Nos marques partenaires

0
Marques représentés

Le Showroom Varesano accompagne les marques dans leur développement en offrant une palette complète de services pour la distribution de produits textiles chaussures et accessoires.

MASTRUM

Vêtements

MA.STRUM a débuté fin 2008 en tant que partenariat avec Massimo Osti Archive et deviendra plus tard, et reste aujourd’hui, fièrement indépendant.

Les conceptions sont réalisées comme le produit d’un processus de recherche et de développement approfondi, qui traite de la façon dont le porteur s’engage et est protégé par son vêtement.

Alors que chaque collection possède une variété d’influences, MA.STRUM s’inspire principalement des mondes des vêtements de sport, des vêtements de performance et du design militaire.

Lee

Vêtements

Lee ® est une marque américaine authentique de denim enracinée dans un héritage fort du vêtement de travail. Célèbre pour avoir livré de nombreuses innovations dans le monde du denim, Lee ® créé les premières combinaisons en 1911, elle a inventé les jeans à fermeture éclair ainsi que la première veste slim en jean.

American Vintage

Vêtements

Féminité, simplicité, sensualité, légèreté, transparence, superpositions, romantisme, tels sont les concepts qui s’entremêlent avec American Vintage. Dessinés par une équipe de designers français amoureux de la matière et d’un style fluide et tout en féminité, les modèles se déclinent dans de nombreux coloris soigneusement travaillés.
American Vintage répond à un désir de liberté et de création chez toute femme cherchant avant tout à se plaire à elle même.

IYÜ DESIGN

Accessoires

Iyü Design est un concept de lunettes de soleil tendance et accessible ! La marque accorde une attention particulière à l’innovation, au design, aux détails et aux couleurs tout en utilisant des matériaux qualitatifs.

Le résultat : un produit de qualité avec un style original.

LA COQUE FRANCAISE

Accessoires

La touche française ou l’élégance tout simplement ! La coque française est un marque française créée en 2010 et puise son inspiration dans le sud de la France à Marseille.

Aujourd’hui elle a décidé d’aller plus loin et de faire de votre smartphone un véritable accessoire de mode, en alliant praticité et tendance.

Leur source d’inspiration : la femme libre et active. Car oui les chaînes bijoux permettront de faciliter

l’utilisation de vos smartphones et de gagner du temps.

Jayloucy

Vêtements

Jayloucy, c’est l’histoire d’une famille qui n’a eu cesse de s’agrandir au fil du temps. Une histoire qui a vu le jour à l’hiver 2013, où un jeune couple parisien s’est mis à rêver d’une mode à sa manière. Une mode partageant ses valeurs et qui respire la joie de vivre qui les caractérise tant. Depuis toujours, Sylvie et Guillaume puisent leur énergie et leur inspiration au gré des rencontres qui jalonnent une vie. Toutes ces expériences de vie leur ont permis de lancer leur première gamme hivernale de doudounes à l’hiver 2014 et de créer l’identité de Jayloucy. Aujourd’hui, ils partagent leur univers à travers leur marque en continuant d’apporter l’osmose parfaite entre le style et le confort.

D’aventure en aventure, Jayloucy continue de rassembler par son univers et c’est un rêve qui devient réalité.

ICONE LINGERIE

Vêtements

Icone est un véritable manifeste intime à destination de femmes audacieuses en quête d’effortless.

la lingerie Icone joue avec les courbes et s’amuse à déconstruire les codes traditionnels de la lingerie.

L’idée ? Des modèles sensuels et confortables qui célèbrent le « bien-aller » et que l’on porte en seconde peau.

Un univers qui mêle habiles jeux de transparence et couleurs fraiches… à des prix toujours abordables sans jamais sacrifier la qualité.

F.A.M

Vêtements

Les jeans F.A.M sont réfléchis de façon à complimenter la silhouette féminine et à offrir un porté agréable.

Dès la conception de F.A.M, le bien-être a été une qualité constitutive et non discutable pour la marque . D’où le nom « F.A.M » qui fait référence à « Feeling good about myself » soit, être bien dans son corps dans la langue anglaise.

0-105

Chaussures

Fondée en 2012 et originaire de Marseille, la prestigieuse griffe 0-105 propose des collections résolument chics et surprenantes. S’inspirant de la culture urbaine chaque modèle est conçu comme une œuvre artistique avec les plus belles peaux d’origine Italienne, sélectionnées chez de prestigieux tanneurs de Toscane, de Vénétie.

SWEET PANTS

Vêtements

Créée en 2012, la marque SWEET PANTS s’est fait connaître avec ses joggings iconiques.

Maintenant devenue une référence dans la mode du streetwear la marque propose du prêt à porter pour les hommes, femmes et enfants.

Grace et Mila

Vêtements

Grace fut choisi pour sa résonance avec l’élégance et la féminité et son inéluctable corrélation avec la princesse Grace Kelly tandis que le prénom Mila venant du russe, signifie « Aimé par le peuple ». Le pari est de proposer des collections dans l’air du temps et accessibles à toutes.
Cette saison, les créations sont une onde au romantisme, à la poésie et aux petits plaisirs du quotidien. Plus que jamais, Grace & Mila est féminine, joyeuse et fraîche. Les couleurs pétillent, les détails sont subtils et acidulés. Telle une voyageuse folk, Grace & Mila mixe les imprimés ethniques aux motifs cachemire indien sur des matières douces et pleines de légèreté. Le blanc est lumineux et scintillant. Dentelles, broderies, bijoux, donnent aux silhouettes une allure moderne et raffinée. Des touches fluo viennent chahuter les tendres pastels.

Reiko

Vêtements

REIKO est une marque française dédiée aux pantalons pour femme.

Reconnu pour sa large gamme de coupes et de délavages, REIKO met au service son savoir-faire pour sublimer et structurer la silhouette féminine.

Premium et innovant, la marque apporte un soin particulier à la qualité de ses collections pour proposer une expérience boutique exceptionnelle.

REIKO vous propose un vestiaire complet entre féminité affirmée et esprit 70’s : on modernise les classiques avec des détails subtiles, on réhausse le style avec des pièces fortes, habillées ou androgynes.

Blundstone

Chaussures

L’Histoire des chaussures Blundstone commence en Tasmanie, une île située au Sud de l’Australie, en 1870.
Initialement élaborées pour les travailleurs de la construction et de l’agriculture, elles résistent à l’hiver tout en respirant suffisamment pour être portées par tous les temps.
Leur allure décontractée et brute, leur légèreté, leur confort et leur robustesse sont le fruit d’un travail en profondeur ayant permis au fil des années de donner naissance aux modèles de boots actuels. Toutefois, si elles ont évolué en style, design et technologie à travers le temps, la qualité elle n’a jamais changé.
Elles sont enfin arrivées en France après avoir conquis le Canada, les États-Unis, l’Italie, Israël, le Japon…
Très prisées les boots Blundstone ont été choisies par de nombreux influenceurs, célébrités et boutiques de marques pour accessoiriser des tenues Mode et Créateurs.
Elles sont plus que de simples boots, ce sont des Blundstones.

Vanessa Wu

Chaussures

Des chaussures, rien que des chaussures… pour femmes ! Chaque collection de VANESSA WU reflète les tendances du moment.

C’est donc, en amont, un vrai travail de trend-spotteuse pour notre créatrice qui observe d’un œil avisé chaque défilé prêt-à-porter, pour y déceler quelle sera la mode de la saison d’après. Des modèles stylés à des prix vraiment accessibles.

Et c’est là, l’essence même de la marque VANESSA WU : proposer des chaussures vues dans Vogue, à un prix qui ne fait pas de vague.

Sundek

Vêtements

Née en 1958 à San Francisco avec ses maillots de bain en coton et nylon spécialement dessinés pour le surf, la marque SUNDEK est devenue LA marque dédiée à ce sport.

WEEK-END OFFENDER

Vêtements

Fondée en 2004 par un duo créatif, ils ont composé des vêtements visuellement saisissants, pour des personnes partageant les mêmes idées.

BENSIMON

Chaussures

Bensimon est une marque de prêt à porter et d’art de vivre française, créée par les deux frères Serge et Yves Bensimon, en 1980. La petite tennis en toile de coton et à semelle en caoutchouc fait depuis le début le succès de la marque qui décline aussi les univers de la mode, de la décoration, et du design…

HAVAIANAS

Chaussures

La première paire de tongs Havaianas a été créée en 1962. Le style et la forme de la chaussure ont été inspirés des sandales japonaise zori. Pour leur fabrication, cependant, du caoutchouc a été utilisé à la place de tiges de riz (ceci afin d’adapter les tongs aux conditions atmosphériques du Brésil). Afin de rendre hommage à la version d’origine, la semelle a été conçue dans une texture rappelant des grains de riz.

Après deux ans, presque tous les ouvriers brésiliens possédaient leurs propres paires de tongs de la marque. Au début, ces chaussures étaient vendues dans des camionnettes qui parcouraient tout le pays. C’est en 1966 qu’un grand changement s’opère pour la marque. Alpagatas, le propriétaire de la marque, obtint le brevet pour la production de tongs en caoutchouc.